Implantations d'entreprises
Implantations d'entreprises

20
Juin 2015

HELPLINE arrive à Marcq-en-Barœul !

Partager notre article :

L’inauguration du site se fera le 25 juin 2015 en présence de Monsieur Vincent Ledoux, Vice-Président Développement Economique et Emploi de la Métropole Européenne de Lille, et de Monsieur Bernard Gérard, Maire de Marcq-en-Barœul et député. A cette occasion, HELPLINE annoncera également le recrutement de 140 nouveaux collaborateurs d’ici 2016.

 

Luc Doublet, Président de Lille’s agency, se réjouit :

Cette nouvelle implantation illustre l’activité continue de l’agence, créatrice de richesse pour le territoire

 

HELPLINE créera 140 emplois en CDI d’ici 2016

Pour accompagner sa croissance à la fois sur Lille et sa région  mais également sur la zone Nord-Europe, HELPLINE a pris la décision d’ouvrir un nouvel établissement en France après Paris, et Angers. Cette implantation complète le maillage de HELPLINE en Europe et créera 140 emplois en CDI d’ici 2016 pour des profils de techniciens, ingénieurs, chefs de projets et consultants.

 

Une offre de services renforcée pour un accompagnement plus efficace

Cette décision va également permettre à HELPLINE de renforcer son offre de services tout en apportant encore plus de proximité à ses clients régionaux. L’ambition affichée est d’accompagner toujours plus efficacement les entreprises et les organisations dans leurs projets de gestion des services informatiques et de transformation digitale. C’est pourquoi HELPLINE développe des centres d’excellence regroupant des professionnels disposant de savoir-faire et d’expertises avancées sur ces domaines porteurs.

 

Cette inauguration s’articulera autour d’une visite du site et d’un discours de Messieurs Vincent Ledoux, Bernard Gérard et Bernard Lewis, Directeur général de HELPLINE.

 

La région Nord-Pas de Calais est une zone stratégique pour HELPLINE , commente Bernard Lewis.

Commercialement, au travers des relations que nous entretenons depuis plusieurs années avec différents acteurs locaux. Mais également, dans notre stratégie d’extension européenne, dans la mesure où la Métropole Européenne de Lille constitue un carrefour vers la zone Nord-Europe. Il était naturel et indispensable pour notre entreprise d’aller plus loin dans notre déploiement en région de s’implanter sur place, nous assurant d’une proximité avec nos clients et futurs clients, tout en y recrutant nos collaborateurs.

 

Vincent Ledoux rajoute :

La Métropole Européenne de Lille est un vivier de compétences et d’attractivité. Nous sommes ravis qu’une entreprise comme HELPLINE y renforce sa présence en décidant de s’y implanter, créant ainsi 140 nouveaux emplois sur notre territoire.

 

 

Suivez-nous