Implantations d'entreprises
Implantations d'entreprises

11
Juin 2015

Sercogest transfère son siège social à Wasquehal

Partager notre article :

Installé à Puteaux, le centre de relation client, leader sur le marché de la santé naturelle a choisi Wasquehal pour y implanter son siège social. A partir de juin 2015, Sercogest aura investi ses nouveaux bureaux de 360 m² et prévoit la création de 50 postes d’ici 2016.

 

Sercogest est un centre de contact en pleine expansion qui gère la relation client dans les domaines de l’édition de santé naturelle et du complément alimentaire haut-de-gamme.

 

Ces deux marchés connaissent une forte croissance, déclare Jan Laarman, directeur général de Sercogest qui a recruté 30 personnes dans les 5 derniers mois, on a besoin d’air pour suivre le développement de nos clients.

 

La métropole de Lille, un écosystème favorable au métier de la relation client

Installée dans le quartier d’affaires de la Défense depuis 2013, l’entreprise souhaitait évoluer dans un environnement plus en phase avec son domaine d’activité. Direction la métropole lilloise, familière à ce Wasquehalien. Plusieurs critères ont été décisifs : des loyers de 50% moins chers qu’à Paris, un écosystème favorable au métier de la relation client, et surtout des recrutements facilités par la diversité et la qualité des profils dans le bassin d’emploi métropolitain.

Pour intégrer l’entreprise, il faudra témoigner d’une expérience réussie dans la relation client « face-à-face » et avoir le souhait d’un changement de carrière. Jan Laarman précise d’ailleurs que « ce qui compte, c’est la personnalité des candidats », l’âge et les diplômes des candidats n’étant que secondaires dans la politique de recrutement de Sercogest.

 

Envie de postuler chez Sercogest ?

Envoyez votre candidature à : jan.laarman.pro@gmail.com

Le recrutement est en cours et deux sessions de formation sont prévues mi-juillet et mi-aoûtdans leur propre centre de formation qui va être aussi transféré. Durant 2 semaines les jeunes recrutés vont apprendre à manier les outils informatiques, à prendre des appels et à conseiller les clients particuliers sur les produits innovants qu’ils recherchent.

C’est aux côtés de Lille’s agency et de ses partenaires locaux que Jan Laarman a entrepris le transfert de son activité qu’il démarrera le 13 juillet 2015. Il ajoute : « Je suis frappé par le dynamisme des candidats qui nous contactent. On va écrire une belle histoire avec eux ».

 

 
Télécharger le communiqué de presse
 

 

Suivez-nous