Implantations d'entreprises
Implantations d'entreprises

23
Septembre 2015

Take Eat Easy : les meilleurs restaurants de Lille, pour vous, en un clic !

Partager notre article :

Lancée à Bruxelles en 2013 et l’année passée à Paris, la start-up belge arrive sur Lille ! Au concept novateur, Take Eat Easy se spécialise dans la livraison de repas à domicile à vélo (merci pour notre bilan carbone). Après les avoir accompagnés dans leur installation lilloise, Lille’s agency a testé pour vous, suivez le guide :

 

Une sélection des meilleurs restaurants de Lille

Pour commencer, on se connecte sur le site/l’appli, et on entre notre adresse. On obtient alors une sélection soignée des meilleurs restaurants lillois autour de nous : enfin la livraison de notre menu préféré en un clic ! Aux alentours de l’agence, on retrouve ainsi un restaurant chinois spécialisé dans les dumplings et bubble teas, le traditionnel restaurant indien du coin de la rue, une belle brasserie aux spécialités du nord, ou encore 2 ou 3 restaurants spécialistes des burgers. On fait notre choix, on valide notre commande…et on reçoit des petits messages super sympas de Take Eat Easy : notre commande est enregistrée !

test commande take eat easy lille

 

 

La livraison … à bicycleeeette !

Sur le même principe qu’une célèbre application de transports collaboratifs, on peut suivre le parcours de notre coursier Pierre-Alexandre grâce à l’application de géolocalisation embarquée sur son smartphone (et bientôt sur le vôtre). Comme annoncé sur le site, son trajet jusqu’à nous dure à peine quelques minutes !

 

coursiers take eat easy lilleIl arrive tout sourire –mais pas autant que nous !- et surtout bien équipé : sac à dos isotherme, casque, gants, lunettes, et même polo estampillé Take Eat Easy.

 

 

 

Il nous remet un sac en papier contenant le chaud, et un deuxième pour le froid. Ayant choisi de manger les délicieux hamburgés de Big Fernand, on a quand même hâte de voir dans quel état ils nous arrivent…

commande take eat easy big fernand burger lille

 

Tout est bien rangé dans le petit sac, et semble avoir supporté le voyage sans encombre !

Bref, à part deux cuillères pour nos desserts oubliées par Mr Fernand, nous nous sommes régalées tout en libérant notre conscience du lourd poids écologique d’une livraison en scooter.

On comprend mieux leur succès parisien ainsi qu’auprès des investisseurs qui n’ont pas hésité à débloquer près de 20 millions d’euros pour accompagner la jeune équipe dans son développement jusqu’à Lille, Lyon, Londres et Madrid !

 

Take Eat Easy recrute sur Lille

Deux offres d’emploi sont d’ores et déjà diffusées ! Vous souhaitez participer au développement de cette start-up spécialisée dans la livraison de repas à domicile ? Consulter les fiches de poste ci-dessous et postuler !

 

Suivez-nous