Implantations d'entreprises
Implantations d'entreprises

03
Novembre 2015

Tiger, la célèbre marque de design danois, arrive à Lille.

Partager notre article :

Tiger implante à Lille sa nouvelle boutique au 29 rue Esquermoise fin novembre, un espace de 140m2 ouvrira ses portes pour présenter une sélection originale d’objets créés exclusivement au Danemark. Il s’agira du premier magasin Tiger de la Région Nord – Pas de Calais. La marque compte aujourd’hui 5 boutiques en France situées à Marseille, Nice, Cagnes-sur-Mer et Aix-en-Provence.

 

« Nous sommes ravis d’être ici dans le Vieux-Lille, un quartier authentique et historique de la ville, au 29 rue Esquermoise et nous espérons que les lillois auront autant de plaisir à venir découvrir l’univers créatif de Tiger », annoncent Javier Abaroa et Sébastien Vietti, le duo de partenaires locaux responsables du lancement de la marque pour le Nord-Est de la France.

 

Conçus avec amour au Danemark

L’équipe de design de Tiger, basée à Copenhague, crée près de 300 nouveaux produits chaque mois que nos clients peuvent découvrir dans les rayons de nos boutiques. Une grande sélection d’articles créés spécialement pour eux – Ils vont y trouver des objets dont ils ont besoin, des objets dont ils ont rêvé et des objets dont ils n’imaginaient même pas l’existence, pour la maison, pour les fêtes, pour les enfants , pour les loisirs créatifs et surtout pour s’amuser, toujours à des prix très abordables.

«Nous voulons inciter nos clients à être créatifs, essayer de nouvelles choses et s’amuser avec les gens qu’ils aiment» commente Javier. « Nous sommes heureux d’être en mesure d’offrir à Lille le design danois à petit prix. Nous espérons faire rêver les shoppers du Nord en leurs faisant découvrir le monde selon TIGER alors soyez créatif et AMUSEZ-VOUS dans nos boutiques !!! » ajoute Sébastien.

 

Un peu plus de boutiques Tiger chaque semaine

Nous sommes nouveaux à Lille mais la première boutique Tiger a ouvert à Copenhague, au Danemark, en 1995. Aujourd’hui, plus de 500 magasins Tiger sont déjà implantés à travers l’Europe, les Etats-Unis et le Japon. Trois nouveaux magasins Tiger ouvrent en moyenne chaque semaine dans le monde.

Xavier Vidal PDG de Tiger s’exprime en ces termes sur la croissance impressionnante de la marque :

 

Le succès qui nous a déjà permis d’atteindre 500 magasins à travers le monde conforte notre solide stratégie de développement qui repose sur ce concept simple et unique : un produit qui plait à tous les clients de Nagoya à New York. 

 

Suivez-nous