Zoom sur...
Zoom sur...

13
Décembre 2013

Et si en 2014 j’accueillais un grand événement sportif ?

Partager notre article :

Je me réjouis d’être la terre d’accueil des demi-finales du Top 14 de rugby. Les deux matches se dérouleront les 16 et 17 mai 2014 dans le magnifique stade Pierre-Mauroy d’une capacité de 50 000 places. Après le passage de l’équipe de France de rugby en novembre 2012, ce stade reçoit à nouveau une compétition d’un très haut niveau.

Malgré une rivalité historique entre le rugby britannique et français, je prends le pari de rassembler les entreprises lors de cet évènement sportif au rayonnement européen.

Le rugby est un sport qui fédère et rassemble de plus en plus d’adeptes sur les terrains ou devant le petit écran. L’organisation d’un tel événement sur nos terres nordistes confirme la volonté de la Ligue National de Rugby (LNR) de continuer à développer le rayonnement du Top 14 dans le Nord.

Ces rencontres prendront une envergure européenne du fait de ma situation stratégique entre Paris (60 mn), Londres (80mn), Bruxelles (35mn). Des temps de connexion en TGV (Train à Grande Vitesse) qui raviront les supporters.

L’occasion pour Lille’s agency de conjuguer un évènement sportif et une rencontre d’affaires à destination d’entreprises françaises et étrangères.

Soyez nombreux à me suivre en mai prochain… et pour l’après match, parlons-en : vous êtes plutôt coq au vin ou rosbeef à l’anglaise ?

Suivez-nous