Zoom sur...
Zoom sur...

03
Avril 2015

Un trophée pour L’olivier – assurance auto  

Partager notre article :

Article mis à jour ci-dessous.

 

Alors que la filiale française du groupe britannique Admiral s’est installée à Marcq-en-Barœul il y a moins d’un an, elle s’est vue remettre le label Best Workplaces 2015 ! Seule représentante du secteur de l’Assurance au classement, l’entreprise a compris que le bien-être de ses salariés était la garantie d’un travail de qualité et prône ainsi la proximité de ses équipes.

 

Bien-être au travail et qualité du service client sont extrêmement liés. En effet un salarié qui aime sa mission s’investit davantage dans son travail. C’est pourquoi L’olivier – assurance auto met tout en œuvre afin que ses employés s’épanouissent.

- Pascal Gonzalvez, Directeur Général.

 

Ce sont d’ailleurs bientôt 100 nouveaux collaborateurs qui pourront s’épanouir à leurs côtés puisque le centre de services de la métropole lilloise vient d’annoncer un recrutement conséquent pour la fin de l’année 2016. A l’image de L’olivier – assurance auto, il fait bon investir à Lille !

 

Pour tout complément d’information,

Contacter Charlotte Ballu | Directrice de la communication | Lille’s agency

 

Lire le communiqué de presse

 

– Mise à jour 08/06/2015 –

 

Actuellement différents postes sont à pourvoir. Cliquez ici pour postuler à une offre en envoyant votre candidature à l’adresse mail correspondante.

 

Depuis sa création, Admiral s’engage pour fidéliser et récompenser tous ses salariés, par des programmes de formation et de participation.

Pour plus d’informations concernant la politique de recrutement au sein du groupe, consultez la page www.admiralunlimited.co.uk.

 

Suivez-nous