21
février 2014

Nord France Invest et Lille’s agency nominés à Denver (Colorado)

Partager notre article :

L’agence régionale Nord France Invest et l’agence métropolitaine Lille’s agency, nominées pour l’Award de la « Meilleure agence international de développement » lors de la conférence annuelle de « Site Selectors Guild ». La candidature « duo » des deux agences a été proposée au jury par IBM PLI (Plant Location International, département spécialisé dans la géolocalisation), pour le travail partenarial exemplaire mené lors de l’arrivée d’IBM à Lille en juin 2013. Une collaboration et une complémentarité saluées par le groupe américain dès l’annonce de la décision d’implantation à Euratechnologies, site dédié aux IT.

Le prix est prestigieux, la concurrence rude ! D’ores et déjà, Luc Doublet, Président délégué de Nord France Invest et Président de Lille’s agency se félicite de cette reconnaissance mondiale du savoir – faire et du professionnalisme des deux agences. Accompagné de Yann Pitollet et de Dominique Mariani, DG de l’agence régionale et de l’agence métropolitaine, Luc Doublet s’envolera donc ces prochains jours pour Denver pour assister à la cérémonie de remise des prix, au cours de laquelle Lille Region pourrait briller de mille feux. « Si nous recevons ce prix, nous pourrons être fiers de notre travail accompli car ce serait la 1 ère fois que qu’une agence de développement économique européenne reçoit ce prix tant convoité !» confirme Luc Doublet.

 

A propos de« Site Selectors Guild »

 

« Site Selectors Guild » est une association professionnelle rassemblant les plus grands noms dans le domaine de la localisation de sites. Parmi ses membres siègent Buck Consultant International, Deloitte Consulting’Real Estate et Deloitte Consulting PLL, Jones Lang Lasalle Business Consulting, IBM / PLI et IBM Global Business Services. Tous les membres de l’Association sont désignés et approuvés par leurs pairs.

 

Télécharger

Suivez-nous